Warholisation

Warholisation

lundi 3 juillet 2017

Tanpouri

 Ce n'est pas le nom d'un plat indien, mais ma façon à moi de qualifier le temps pourri qui marqua ce premier week-end de juillet, et gâcha le début du tour de France (la course elle-même et ce qu'on a pu en voir, à travers les caméras pleines de gouttes de pluie...). Le mois de juillet est, quoi qu'il en soit, pour moi propice au nettoyage et au rangement de la maison, pour après les vacances d'août, redémarrer "d'un bon pied" en septembre.
 
Le balayeur d'après spectacle dans Le Grand Méchant Renard (très bien),
 vu la semaine dernière.

Je commence par ranger le plus facile, les livres.
Mais je manque cruellement d'étagères...

 Avis au père Noël (on ne s'y prend jamais trop tôt pour passer commande) : les tomes 1 et 2 de l'intégrale de Johan et Pirlouit (par Peyo) sont vivement espérés chez nous.

2 commentaires: