Warholisation

Warholisation

mardi 25 juillet 2017

C'est rien venteux

 Quand je pense que j'étais embêtée d'avoir oublié de leur mettre les produits de protection solaire dans la valise...
 Sur la plupart des photos que je reçois il n'y a même pas un coin de ciel bleu. Et le vent souffle... C'est bon pour les cerfs-volants (pas pour les cheveux).
 Dans deux jours, le 27 juillet, c'est l'anniversaire de naissance d'André Raimbourg, dit Bourvil, né, en 1917, en Normandie.
 J'ai vu ça ici : https://francearchives.fr/commemo/recueil-2017/, site que je viens de découvrir, qui a son intérêt.

2 commentaires:

  1. Quel dommage ce temps qui gâche un peu les vacances, mais bon pas de risque d'incendie si je me fie à la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, positivons, pas de risque d'incendie, ni même de coup de soleil.

      Supprimer