Warholisation

Warholisation

vendredi 21 avril 2017

Fin prêts

 C'est la dernière ligne droite. On n'est pas encore fin prêts, mais presque. Depuis des semaines je réfléchis, j'amasse ; là j'ai fait une liste détaillée, j'ai coché, complété. Je stresse, je n'y peux rien, j'ai beau me raisonner (mais certes les temps sont dangereux), tout se passera bien, je suis inquiète de caractère. La choute est enthousiaste, joyeuse, pleine d'espoir. C'est la jeunesse, pas encore désabusée, jamais apeurée, avide d'expériences. En plus, elle aime les animaux... (Tiens, on n'en a pas trop parlé pendant la campagne présidentielle, des animaux.) Et les équidés en particulier. Demain, elle s'en va en classe d'équitation. Il est fort possible que je verse quelques larmes ce week-end.

Je le trouve drôlement vulgaire, l'âne de Shrek.

1 commentaire:

  1. Mais oui ça va bien se passer ne stress pas, facile à dire, bon séjour à la Choute.

    RépondreSupprimer