Warholisation

Warholisation

mardi 7 février 2017

Con fini et confinés

 Après on va relativiser, se dire que ce n'est pas grave, qu'ils font tous ça après tout, que le plus important c'est le programme. Mais quand même, non seulement ils profitent (voire abusent) du système, mais en plus, orgueilleux comme ils sont, ils nous prennent pour des cons.
 À la différence des hommes politiques et consorts, les dessinateurs, eux, nous prennent pour des êtres intelligents.

 En tout cas, sur mon lieu de (vrai) travail qui est un château, tout comme Penelope au détail près qu'il ne m'appartient pas et que je n'y ai donc pas toutes mes aises, j'ai vécu, avec quelque moment de panique, le confinement...


 Pour finir sur une jolie photo, je dirais qu'au moment de voter je leur poserais bien un lapin, à tous. Car il y a trop de lièvres ici et là.

 Ceci est un joli lièvre sculpté, que je n'ai pas les moyens de m'offrir, car avec plus de diplômes que Penelope je gagne, en toute logique, très largement moins. Sans parler des stages non indemnisés que j'ai eu la chance de faire quand j'étais qu'étudiante.

1 commentaire: