Warholisation

Warholisation

mardi 28 février 2017

Carnavals

 Aujourd'hui, les enfants se déguisent, j'ai croisé une sorcière, un Charlot, un garçon en peignoir (apparemment celui de son père)... J'ai vu un dandy, équipé d'une jolie canne à pommeau doré, sortir du métro. La choute sera un aigle (Ikea). Le chichou devenu grand ne se déguisera pas, il préfère donner vie à des personnages sur papier plutôt qu'en incarner.


 Sinon j'ai regardé les Césars jusqu'au moment où j'ai coupé le son puis l'image. J'ai terminé et apprécié notamment pour son jeu de construction Le secret du mari (que j'avais senti venir, tout en espérant que ce n'était pas ça). J'aurais bien aimé voir les Oscars mais j'ai vu que je n'avais rien manqué. Il n'y avait ni John Wayne, ni James Stewart... Le chichou a vu avec sa classe L'homme qui tua Liberty Valance (de John Ford, avec les acteurs précédemment cités) et c'était bien.



2 commentaires:

  1. Excellent le texte!je n'ai pas non plus regardé les césars, d'ailleurs je ne connais plus personne ou presque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que plus on vieillit plus on a du mal à s'intéresser vraiment aux nouveaux films, acteurs, sauf exception "intemporelle". Pareil pour la gente politique..

      Supprimer