Warholisation

Warholisation

mardi 13 décembre 2016

Sons et lumières

Porte-manteau illuminé
Du coup je ne sais plus où mettre mon manteau...

 Je suis seule au bureau (les autres doivent être en formation, ou alors ils sont tous morts), j'entends pépier les oiseaux. Et les chiens aboyer aussi. J'ai déménagé, descendu de niveau Ce doit être un signe de quelque chose... Avant j'entendais, de manière atténuée non par ma seule surdité mais par l'épaisseur du vitrage, ronfler voire pétarader les moteurs, et les klaxons klaxonner, et les policiers siffler aussi parfois.
 Les chiens aboient pas mal, car ils sont beaucoup promenés et égayés par ici, par des professionnels. Je me demande quel nom ces personnes se donnent d'ailleurs, à part promeneurs de chiens ou accompagnateurs canins. Ce doit être mieux et plus pompeux que ça, je leur fais confiance.
 Sinon, j'ai habillé mon espace de menus objets intimes et paré ce que j'ai pu (porte-manteau et plante verte) de mes lumières (festives), essayant d'égayer la "mornitude" ambiante. Pas de sapin, cette année, plus de collègue assez généreuse pour partager l'achat et l'esprit de Noël.

Plante verte illuminée


2 commentaires: