Warholisation

Warholisation

vendredi 9 septembre 2016

Souvenirs choisis

 En cette agréable (nonobstant les jours travaillés) fin d'été - qui  augure, on l'espère, d'un bel été indien - on peut se replonger avec délice et nostalgie dans les photos de vacances. Sur les falaises il y a des bunkers (vestiges historiques d'une triste époque). Qui ont chacun intéressé les enfants. De la construction solide.

 Ci-dessous le bout du bout de la falaise, ou d'aucuns se prennent en photo passant outre les pauvres barbelés.

Dans la montée,
 
dans la descente,
beaucoup de feuillage, d'allées ombragées.

Sur l'autre falaise, il y a des champs de blé coupé.

Sinon, la choute, en plus des nombreux chats et papillons, a pu voir quelques poissons.
 
 Et à la rentrée je suis allée voir ça, parce que j'aime beaucoup Mel Gibson, même si je n'ai jamais pu me résoudre à regarder un opus, ni la moindre séquence, de Mad max. (J'ai mes limites.)

1 commentaire: