Warholisation

Warholisation

dimanche 31 juillet 2016

Go

 Tandis que je nettoie et range la maison de fond en comble, que je tente aussi, petit à petit, lentement mais sûrement (chi va piano va sano), parfois dépassée, de la désencombrer, que j'assiste impuissante, devant les infos, aux dramatiques désordres du monde et pareillement impuissante, et flouée en sus, à la désintégration de mon service, les enfants poursuivent gaiement leurs jolies vacances estivales.

 Il paraît que c'est l'eau de pluie qui s'infiltre par le haut
et non le ressac de la mer qui grignote (lentement) les falaises.

 Il paraît aussi que le sud, notamment le var, manque de vacanciers, les plages (de sable) sont "vides", j'y aurais bien pris une réservation de dernière minute... Sinon les piscines ou autres rivières des Cévennes ou du Périgord, de l'Hérault ou de la Dordogne m'eussent bien tentées... Quant aux vertes vallées montagneuses... Pour ne parler que, d'une partie infime, de la France.

 À défaut de traquer les Pokemon entre les galets
(Pas de "Pokemon Go" en vue.) la choute les dessine.
Passerouge et Pikachu (le plus connu de tous).

Sacha, l'heureux jeune maître de Pikachu.

Heureusement elle s'intéresse aussi au jardin. 

2 commentaires: