Warholisation

Warholisation

mercredi 3 février 2016

Scrooge

What can I do for you ?

Uncle Scrooge ! (Oncle Picsou)

 "Tu te rends compte ? Don Rosa m'a serré la main !... Il m'a regardé dans les yeux !.."
 Plus que la physionomie des canards, c'est l'art du détail maîtrisé par Don Rosa, dans les décors notamment, qui impressionne le chichou ; tout petit déjà il pouvait passer d'heureuses heures devant les dessins aux nombreux détails, comme, par exemple, ceux de Où est Charlie...
 Le chichou pourrait être fan de hard rock, comme son père, et vouloir aller aux concerts. Heureusement pour moi (mère inquiète que je suis), il est fan de dessinateurs de bandes dessinées. La choute, elle, aime bien la musique qui fait du bruit...

2 commentaires:

  1. le mien aussi passe (déjà) des heures à regarder des livres avec plein de détails et de personnages dessinés (il adore notamment la série des Livres des saisons de Rotraut Susanne Berner, que j'aime aussi beaucoup, où l'on suit tout un tas de personnages dans une petite ville à travers les saisons, très ludique et qui développe bien la curiosité ! Je pense que ta choute peut encore être bon public de ce genre de bouquins)

    RépondreSupprimer