Warholisation

Warholisation

mercredi 27 janvier 2016

Stallion

 Une très gentille amie m'a rapporté de son (1er) voyage à New York la reproduction de cette oeuvre :
 Habiballah of Sava, A Stallion
(Mari m'a fait remarquer que le cheval était mal cadré...)
 Le site du Metropolitan Museum of Art est très bien fait. On y trouve tout ce que l'on cherche, et plus. Je suis maintenant à la recherche d'un cadre (ça, je ne le trouverai pas au Met) pour protéger la feuille. Sachant que la reproduction s'arrête au bord marron, ne comprend pas la déchirure du bord vert extérieur.

 Chez Ikea (ma référence...), j'hésite entre celui-ci :
 Et celui-là :

 À part ça, j'en ai marre des Salafistes.

2 commentaires:

  1. D'emblée je dirai le premier mais ça demande plus ample réfelexion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'emblée et après réflexion et essayage j'ai pris le premier !

      Supprimer