Warholisation

Warholisation

lundi 25 janvier 2016

Ça, c'est fait

 Fait : le renouvellement de la carte d'identité du chichou. (À faire : une carte d'identité pour sa petite sœur.)
 La fonctionnaire m'a demandé si je vivais toujours avec le père (l'administration s'adapte), j'ai failli répondre "Oui malheureusement". Mais me suis abstenue (et j'ai répondu administrativement, oui tout court), car malgré (à cause de ?) son jeune âge, elle n'avait pas l'air du genre blagueuse. 10 jours de délai avec SMS à la clef pour obtenir le précieux papier qui permettrait au chichou de partir en règle pour Barcelone avec l'école. J'espère que j'ai mal rempli le formulaire et que la carte n'arrivera pas à temps, car le voyage se fait en avion. Mode de transport qui ne remporte pas, du tout, du tout, mon adhésion.
 Fait : obtenir un 2e tampon sur les trois requis pour la carte d'élève du conservatoire de la choute en assistant à un concert de musique classique. Le concert, gratuit, était très bien. L'obligation d'y assister l'est moins. Les enfants trop jeunes pour être passif longtemps, bougent, remuent, gigotent, parlent, se disputent, s'ennuient, ou, mieux, somnolent (comme la sage choute ; je lui avais aussi apporté quelque chose de pas bruyant à grignoter, car c'était l'heure du goûter).
 
 Une flûte traversière, deux violons, un violon alto, un violoncelle, et une guitare. Par quintettes. Très réussi.

2 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que je ne passais pas te voir. J'espère que tout le monde va bien.
    Ma grande c'est chez vous qu'elle va avec l'école, et en bus, l'avion n'étant pas un moyen de transport très andorran.
    Barcelone en bus, ça ferait tout de même très loin, en train peut-être... Même en avion, c'est une belle ville, avec plein de choses à voir.

    RépondreSupprimer
  2. Non tu serais quand même déçue qu'il ne puisse pas partir

    RépondreSupprimer