Warholisation

Warholisation

mardi 1 décembre 2015

Tranquilou

 Le 1er trimestre s'achève, les rues s'illuminent. Bientôt le conseil de classe. Aucune information ne nous est donnée à ce sujet, les PCC (parents correspondants de classe) se font très discrets depuis l'année passée. La coolitude les habite.
 Une PCC de la classe de la choute n'a carrément pas répondu à mes questions sur les mesures sécuritaires susceptibles d'être prises pour l'école. Même si elle n'était au courant de rien, une réponse exprimant son ignorance à ce sujet eut été polie et bienvenue.
 Pas pressée de recevoir les bulletins, notamment celui du chichou. Lui aussi a l'air habité par la coolitude (Je ne sais pas pour vous, mais moi, en ce 1er trimestre, je me sens plutôt stressée, pour diverses raisons dont certaines indépendantes de ma bonne volonté.) Il n'a pas l'air de crouler sous le travail. Quand je lui demande si ça va, si ça a été, "Tranquilou" est sa réponse préférée. D'abord ça m'a rassurée, mais à force de l'entendre, je me sens de moins en moins tranquilou...
 On a vu et bien aimé le film d'animation De la neige pour Noël (Norvège, 2013) (dans le cadre de L'Enfance de l'Art). Un film super tranquilou...

2 commentaires:

  1. Tu as sans doute raison de te sentir moins tranquilou, tu seras fixée avec le bulletin.

    RépondreSupprimer
  2. Même que des fois il double le "tranquilou". "Tranquilou, tranquilou", il me répond, d'un air tranquille...

    RépondreSupprimer