Warholisation

Warholisation

samedi 5 décembre 2015

Misses and Mister

 En parlant de C dans l'air, au fait, j'ai récemment croisé Yves Calvi se rendant à l'Apple Store, autre magasin du Carrousel où je ne suis jamais entrée. Il marchait d'un pas rapide, casque de scooter, ou de moto, à la main, évitant les regards comme savent faire ceux, célèbres ou non, qui ne veulent pas être dérangés.
 Grosse déception, je ne pourrai pas regarder l'élection de miss France cette année, programmée le 19 décembre au lieu du premier samedi du mois comme chaque année. À cette date nous serons en Normandie, totalement déconnectés. Les îles me paraissent joliment représentées par miss Martinique et miss Tahiti, en bas à gauche sur chacune des photos.

Elles sont 31 sirènes en tout.

  Franchement, c'est une émission qui, malgré ses longueurs et sa coquille vide source d'ennui..., me détend (quoique la compétition - oui, injuste et machiste - soit quelque peu stressante). (Une fois l'an suffisant amplement à mon bonheur. Là, je serai en manque...). Pas comme C dans l'air, qui certes n'a pas spécialement vocation de détente ! Tiens, Yves Calvi pourrait présider le jury de l'élection Miss France un jour ; c'est un rôle, éphémère, que je le verrais bien tenir, avec son franc-parler qui nous agrée.

2 commentaires: