Warholisation

Warholisation

samedi 28 novembre 2015

Liste de courses

 Mercredi, il pleut, il pleut, il pleut... Mais j'ai quand même quelques courses à faire. Depuis la veille la vaisselle s'entasse dangereusement dans l'évier, faute de produit pour la laver. L'eau aussi chaude soit-elle ne suffit pas toujours pour diluer la graisse...
 Je demande donc à la choute de recopier la liste que j'ai écrite à la craie sur le tableau noir (Non, décidément, je ne suis pas geek.). Faute de papier brouillon pour remplir cette mission elle va chercher le cahier dans lequel elle imagine ses histoires (le sujet potentiel d'un article) et recopie plus ou moins bien (voir ci-dessus). Comme quoi, la copie "ad hoc" n'est pas chose si aisée pour une enfant de 7 ans.
 Rien de très écolo-bio : des chips, des éponges, du produit vaisselle donc, et des lingettes de cire... (Que je ne trouve qu'au Monop'.) C'est pour le parquet. Ce que j'ai vu après, c'est qu'elle avait ajouté, intelligemment précisé : "pour acheter". Il m'en faut vraiment très peu, cette précision m'a émue...
 Les premiers pas, les premiers mots, toutes les premières fois de son enfant, c'est évidemment émouvant pour des parents. Mais quand on voit que son enfant marche vers la conscience, quand on perçoit son évolution vers la raison, qu'on sait qu'il est à un tournant, c'est émouvant tout autant.
 
Et puis avec les éléments de son jeu Trap' Tartine elle a pensé à faire un lapin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire