Warholisation

Warholisation

jeudi 8 octobre 2015

Tutto va bene

 C'est fou, l'hôtesse d'Air France a tenu les mêmes propos que moi (qui oeuvre dans le public) : " les nouveaux directeurs sont froids, impersonnels, ne font que demander plus d'efforts " (= insatisfaits par principe). J'ajouterais (son interview était vraiment trop courte)  des trucs en " -ants " : distants, démotivants, méprisants, dévalorisants. Et en plus, pour ce qui nous, me concerne, de mauvais décideurs et gestionnaires... 
 À part ce grand ras-le-bol professionnel indépendant de ma (bonne) volonté, tout va bien. La choute arbore, avec courage, un superbe appareil... : bagues, double arc, élastique et bracket. L'orthodontie de traction n'a plus de secret pour moi. La dent grisouille devrait redescendre d'ici 6 à 9 mois (Faut pas être pressé.) si sa racine tient (Faut pas être inquiet.)... Pour un coût minime de 890 euros... (remboursé 150 euros environ par la Sécu).

2 commentaires:

  1. pauvre choute :! moi aussi je suis scotchée par les prix des soins dentaires ; ma tante vient de m'annoncer qu'elle allait avoir pour 9000€ de soins (dont 3000 remboursés par la sécu....).
    Purée, j'aurais du faire dentiste ;) (en plus, pas de chef quand on est dentiste ;)))

    RépondreSupprimer