Warholisation

Warholisation

mardi 4 août 2015

Vélo 2

 Lors de la deuxième matinée au bois, la choute a changé de vélo, en a pris un plus grand (anciennement celui de son frère ; heureusement que je garde). Elle adore ça, pédale sans jamais se lasser. Bientôt, quand elle maîtrisera un peu mieux le guidon, les balades à deux cyclistes. Pour l'instant je cours derrière...
 
 

  Sur les conseils (toujours bons) de mon voisin retraité-fan de pique-nique-cycliste croisé avant de partir nous sommes allés jusqu'à la "grotte", sur l'île. Tout près s'y reposait un couple de cygnes et leur petit (caché derrière eux).


 Dans les allées de ce coin-là, on a vu pas mal de rats qui couraient, des mignons.

Et, plus loin, toujours depuis les îles, des oiseaux encore.

Et toujours. Notamment des paons, dont un tout blanc.

Et des arbres.


Une super idée : un parcours constitué de troncs d'arbres coupés.
 
 Je viens de lui acheter un klaxon trompette rouge assorti à la couleur de son vélo, je ne sais pas si c'est une bonne idée... C'est vraiment très bruyant !

1 commentaire:

  1. J'avais remarqué que le vélo était trop petit, bonnes promenades avec ta fille.

    RépondreSupprimer