Warholisation

Warholisation

vendredi 31 juillet 2015

Vélo 1

  Nous sommes revenus trois jours à Paris, pour un rendez-vous foireux chez une dentiste qui aurait dû être une orthodontiste, et, en prime, de nouveau traumatique pour la dent enfoncée (qu'elle a cru bon de nettoyer avec son appareil électrique) qui a l'air vraiment et définitivement HS depuis...
 Pendant que le chichou continuait à récupérer de son éprouvante année scolaire en se levant aussi tard qu'il se couche..., la choute et moi avons eu des matinées aussi bienheureusement estivales que sportives. Soyons clairs, dans cette famille les filles sont plus actives que les garçons.


 Après la fête foraine et avant le retour des cirques (et des voitures), le bois est à nous. c'est le meilleur moment de l'année (beaucoup de gens étant en vacances) pour en profiter. Le matin on y croise essentiellement des joggeurs, randonneurs et esclaves de chiens.



 L'après-midi, je les ai emmenés chez un coiffeur "rock'n roll". Le chichou qui ne voulait pas y entrer est ressorti ravi de sa nouvelle coupe courte "trop stylée". La choute moins gênée par ses cheveux dans les yeux.

Dans une rue parisienne, surprise !, on a croisé Mari...

1 commentaire:

  1. 3 jours bien occupés et bravo les filles pour toute cette énergie dépensée.

    RépondreSupprimer