Warholisation

Warholisation

jeudi 7 mai 2015

Anni-Kiki

 Vendredi c'est mon anni. L'avant-veille au soir le chichou s'inquiète de mes desiderata en matière de cadeau. Tout me fait plaisir ou envie, dis-je, comme à chaque fois. Le magasin de jouets étant ouvert en ce prochain jour férié je dis que même une fille Kiki, récemment rebaptisé Monchichi (!?), me ferait plaisir. Vu que c'est vendu au prix excessif de 36 euros 90 centimes je m'en suis passé jusqu'ici. Inspirée, la choute a délaissé sa 3 DS pour m'en dessiner une.
 N'ayant pas le modèle sous les yeux elle n'a pas fait les couettes en l'air (mais plongeant vers le bas) et n'a pas fait les attaches roses même si elle se doutait qu'elles l'étaient, car le rose ne se voyait pas sur le marron, m'a-t-elle expliqué en découvrant cette photo à posteriori.
 Je n'avais pas de ces peluches quand j'étais petite (Pas sûr qu'elle m'aurait plu d'ailleurs.) mais à peine enceinte du chichou je lui en ai acheté une (déguisée en abeille) et j'ai fait de même pour la choute (un "Super K" soldé). Je trouve qu'elles symbolisent bien le monde de l'enfance.
 Dire que je vais passer la fin de la journée dans l'enfer (bruyant) de la foire du Trône... J'ai gardé une partie de mon âme d'enfant, mais une partie seulement : celle qui est touchée par les doudous, pas celle qui "s'éclate" dans les fêtes foraines.


1 commentaire:

  1. Bon anniversaire alors et bon courage pour la foire du trône, quel courage!

    RépondreSupprimer