Warholisation

Warholisation

lundi 20 avril 2015

98, 99

Je plafonne.
 Vraiment tout près du plafond.
 Mais décidément les tonneaux me gênent.
 Dimanche, j'ai fait moins de ménage que d'équitation, la faute au beau temps sans doute... N'ai pas pu m'entraîner lundi, bureau oblige.
 La journée fut longue. Autant l'enfermement domestique me sied autant le professionnel...
 En cherchant des informations sur ces maisons du XVIe s., situées aux 11 et 13 rue François Miron (Paris, 4e), devant lesquelles je passe chaque jour (travaillé), je vois que le n°13 abrite... Un club échangiste !  Sur ses 4 niveaux est-il bien précisé, comme quoi il peut accueillir du monde. J'aurais cru qu'un tel endroit aurait abrité au mieux des appartements privés au pire des associations culturelles. Au pire du pire des bureaux. Mais là, rien que d'avoir photographié la façade et de regarder la photo, j'ai l'impression d'être une voyeuse. Les deux bacs en plastique à la fenêtre du dernier étage (du 13 donc) sont du plus mauvais effet. Je sonnerai leur dire demain...


2 commentaires:

  1. Ah oui dis-leur le fond de ta pensée!

    RépondreSupprimer
  2. les jardinières sont déplacées en effet ! Si au moins elles étaient fleuries... mais ils ont d'autres chats à fouetter (sans blague...)

    RépondreSupprimer