Warholisation

Warholisation

mercredi 25 février 2015

Viva Las Vegas ?

 Je crois que la période Las Vegas, se termine enfin, le père de Théo venant d'avoir la bonne idée de se tuer. C'est rare que je sois contente quand il y a un mort, sauf quand il s'agit des méchants dans les westerns voire dans les Dirty Harry, mais là je suis vraiment soulagée (C'était un rustre.)... Car on va peut-être quitter cet univers délétère de jeux et autres paris, de beuveries et drogues... J'en fais une "overdose", c'est le cas de le dire ! Je parle, pour les non initiés, du Chardonneret, (gros) livre qui accompagne ma semaine en solitaire.
 Heureusement, il y a aussi Elvis (et d'autres, je ne suis pas totalement monomaniaque non plus) qui me tient compagnie à la maison. La choute m'appelle pour me dire qu'elle m'aime et que je lui manque. Sur les quelques photos que peut m'envoyer Mari elle porte toujours le même pull... Ce n'est pas faute d'en avoir mis plusieurs dans sa valise. Elle stresse parce qu'elle n'a pas fini ses devoirs... Les caractères sensibles devraient avoir leur propre école, faite pour eux, pour les détendre.
 La seule chose de bien à Las Vegas, c'est qu'Elvis y a chanté... Et encore je dis ça, mais tous ces shows des années 70 l'ont épuisé, lessivé, tué... Tuant, Las Vegas, surtout pour les sensibles.



1 commentaire:

  1. Ah je suis contente que nous soyons du même avis au sujet de l'oiseau.
    Trop de tout beaucoup trop.

    RépondreSupprimer