Warholisation

Warholisation

mercredi 4 février 2015

Libérée, délivrée

 Au commencement, il y avait, non pas la (criarde) reine des neiges, mais Prométhée... Dont le foie (organe apte à se régénérer) était dévoré chaque jour par un rapace. Un vautour sur le tableau - bien encadré - de Gustave Moreau.
 L'horrible supplice "prométhéen" infligé par Zeus-Héphaïstos-Overblog (m'empêchant, entre autres, de publier des images) m'a poussée à migrer ailleurs. Ici, sur Blogger. Ça tombe bien, j'en rêvais. Plus qu'à m'installer, moi qui n'ai pas trop l'habitude de déménager. Pas facile, facile. Ce sera petit à petit.
 Et pourvu que la pollution publicitaire ne s'étende pas jusqu'ici...

2 commentaires:

  1. en tous cas c'est pour le mieux car on se sent bien accueilli ici avec ce joli papier peint :)

    RépondreSupprimer