Warholisation

Warholisation

vendredi 6 février 2015

Entretiens croisés

 Pour le fonctionnaire, que je suis, chaque début d'année revient l'entretien avec son chef. Supérieur hiérarchique, ça fait mieux. Subalterne, ça fait moins bien, tiens.
 L'occasion de faire un bilan de son année de labeur, de voir si l'on a rempli les fameux objectifs, déterminés l'année précédente, démultipliés en cours d'année.
 Depuis hier, jour de l'entretien, au cours duquel j'espère avoir démontré combien j'ai beaucoup (trop) et bien travaillé..., malgré le manque de moyens, les méthodes (aléatoires), voire les freins..., j'ai une céphalée d'enfer.
 Peut-être est-ce parce que je suis rentrée à vélo dans le froid, sous la neige (qui tourbillonnait joliment) ?
 Demain, j'ai rendez-vous avec la maîtresse de la choute pour un entretien, faire le bilan de sa première moitié d'année de CP... Voir si la choupinette remplit bien les objectifs déterminés par l'Éducation Nationale.
 Mon mal de tête n'est pas près de disparaître.
Jeune fille endormie au chat, 1880,
huile sur toile, 120 x 94 cm,
Williamstown (Massachusetts),
Sterling and Francine Clark Art Institute.

Un peu de repos, avec un pull et sans chapeau, me siérait.

2 commentaires: